Les cours baby judo s'adressent aux très jeunes enfants de 4 et 5 ans. A cet âge, le Judo d’éveil se présente telle une discipline éducative qui permet à chacun, dans le jeu, de devenir plus adroit, souple, coordonné dans sa gestuelle, en perpétuel progrès au contact de l’autre.
L’âge pour apprendre à grandir, comprendre des consignes, respecter des règles, se construire, découvrir l’entraide. Débrouillage moteur, latéralisation, proprioception, socialisation sont des contenus qui agrémentent la séance avant d’aborder la véritable «opposition ».
Les enseignants sont très attachés à ces convictions : le judo pour tous, profitable à tous est source de bien être aussi.
Du fait de leur jeune âge, les enfants ne suivent qu'un cours par semaine. Nous disposons de deux gymnases pour plus de facilité dans vos déplacements.
Dojo Guy Boniface (Métro Louis Aragon)
Nous nous vous invitons à vous déplacer à l'un des cours mentionnés ci-dessus pour procéder à votre inscription.
Un lien permettant de faire l'inscription sera transmis aux parents des enfants concernés nés en 2020 au cours du mois de juillet.
Vous avez inscrit votre enfant mais le judo ne lui convient pas ? Nous vous offrons la possibilité d'annuler votre inscription avec un remboursement intégral. Pour cela, parlez-en avec le Professeur ou contactez-nous via la rubrique assistance ou le bouton en bas de cette page.
Le club propose des tarifs réduits pour les familles nombreuses à partir de trois judokas.
Les judokas porteurs d'une carte mobilité inclusion mention invalidité sont éligibles à un tarif de 100€.
Vous pouvez vous faire rembourser une partie de la cotisation via le Fond d'Aide Communale à la Pratique Sportive de la ville de Villejuif.
Par ailleurs, la CAF - Caisse d'allocations familiales - peut vous aider en fonction de vos revenus.
Vous trouverez tous les renseignements sur ces aides sur le site de la Ville de Villejuif.